The Duff - Kody Keplinger

avril 15, 2017






11 commentaires

  1. Une lecture que j'ai également bien apprécié (plus que le film, même s'il reste bien à voir) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En général, les lecteurs préfèrent toujours les livres aux films ! Mais bon, là, ils sont limite difficiles à comparer tant ils sont différents.

      Supprimer
  2. Il me tentait bien à sa sortie, un peu moins maintenant mais ça m'a l'air sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, c'est une lecture très sympa, tu finiras peut-être par te laisser re-tenter ;)

      Supprimer
  3. Oh bien tiens super bon timing c'est le film que je vais regarder ce soir !
    Je n'ai pas lu le livre, je ne savais même pas que ça venait d'un livre ahah mais du coup je le lirais peut être plus tard si le film me plait bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu l'aimeras et qu'il te donnera envie de découvrir le livre alors !

      Supprimer
    2. Du coup j'ai bien aimé, une chouette romance mais je ne pense que je le lirais parce que il y a quelques vulgarité qui m'ont chiffonné :/ Je suis une poétique moi ahah

      Supprimer
  4. Je ne sais pas si je lirai le livre mais une chose est sûre, je vais regarder le film :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que le film te plaira et qu'il te donnera envie de lire le livre alors ;)

      Supprimer
  5. Oh mais je savais pas que le film est en fait adapté du roman !
    Le film était bien sympathique. Donc finalement, je sais pas du tout si le film est fidèle au texte original. Mais bon, d'après ce que je viens de lire, la base et le concept y sont.
    En tout cas, je suis contente de voir que ça t'ait plu ;)

    RépondreSupprimer

Vous pourriez aussi aimer...