Cet été-là - Sarah Ockler

juillet 08, 2017





8 commentaires

  1. Très sympa d'avoir écrit ta chronique sous ce format :D !! Et j'étais bien tentée par ce roman, mais à voir si les personnages manquent de profondeur, je verrai =/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très contente que ça te plaise !
      Tu l'aimeras peut-être plus que moi. Après l'histoire en elle-même est pas mal mais pour moi sans plus :)

      Supprimer
  2. Dommage que ça ne t'ai pas plu totalement, le résumé était super cool en tous cas^^
    Ça me tente quand même, même si j'ai peur de ne pas accrocher avec les personnages^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après, il est bien, hein ! Mais il aurait pu être encore mieux selon moi ;)

      Supprimer
  3. Pourquoi pas ! Malgré les petits défauts ça a l'air bien pour la plage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parfait pour la plage, tu vas voyager en Californie avec cette histoire !

      Supprimer
  4. Un roman qui me fait très envie !

    RépondreSupprimer
  5. Un roman très intéressant malgré son côté jeunesse. J'ai trouvé que le thème du deuil était très bien exploité.

    RépondreSupprimer

Vous pourriez aussi aimer...