Fangirl - Rainbow Rowell

juillet 05, 2017





9 commentaires

  1. J'avais adoré ce roman ! J'aimerai bien le relire d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai lu il y a un an et j'en garde un super bon souvenir. Tout comme toi, j'ai beaucoup aimé le côté réaliste, ça fait des persos hyper humains et c'est quasiment impossible de ne pas s'attacher à eux ♥
    (Ton blog est super beau et j'adore le titre ♥)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis contente que mon blog te plaise ! ♥

      Supprimer
  3. Fangirl est aussi un coup de cœur pour moi, j'en garde de très très bons souvenirs ! Je n'ai pas pour habitude de relire un livre, mais peut-être qu'un jour je m'y mettrai, avec celui-là dans ma sélection :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il vaut la peine d'être lu et relu et rerelu haha Personnellement, j'aime bien relire des livres de temps en temps mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer ça, y a tellement d'autres livres à lire !

      Supprimer
  4. J'ai lu Fangirl l'année dernière et malheureusement je n'ai pas accroché plus que ça, je n'ai pas réussi à m'attacher au personnage de Cath :/
    Par contre j'ai lu par la suite Eleanor & Park que j'ai adoré ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage mais c'est sûr que quand on accroche pas avec le perso principal, c'est souvent compliqué !
      J'ai bien aimé Eleanor & Park mais je préfère Fangirl, c'est l'inverse haha

      Supprimer
  5. J'avais lu ce livre en angalos au tout début que je lisais en vo.. er je ne sais pas si c'est pour ça mais je l'avais beaucoup moi.s aimé que toi.. Je pense être passé à côté d'un bon nombre de choses, mais ke suis super contente que tu ai aimé celui-ci ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est marrant moi j'ai plus ou moins débuté la lecture VO avec Eleanor&Park !

      Supprimer

Vous pourriez aussi aimer...