Maybe Someday - Colleen Hoover

juillet 25, 2017





8 commentaires

  1. Je n'ai jamais lu de Colleen Hoover mais j'ai celui ci dans ma wishlist puisque c'est toujours celui là qu'on me conseille quand je dis que je veux découvrir l'auteure ! =)
    J'espère que cette histoire me plaira autant qu'à toi ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu n'as pas encore lu de Colleen Hoover, je ne peux que te dire de foncer ! C'est vraiment une auteure géniale, tous ses romans sont supers !
      J'espère aussi ;)

      Supprimer
  2. Ahhh il est dans ma PAL celui-ci ! 😊 contente que tu ai aimé a ce point ! J'espère qu'il me plaire tout autant 😁

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu plusieurs livres de Colleen Hoover mais pas Maybe Someday. On me le conseille beaucoup alors j'ai bien envie de le découvrir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si on te le conseille beaucoup, c'est qu'il en vaut vraiment la peine :)

      Supprimer
  4. Je l'ai dans ma PAL ! J'ai lu pour l'instant que deux livres d'elle, une très bonne lecture et une très mauvaise. J'attends un peu avant de commencer Maybe someday :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle est cette très mauvaise lecture ? J'espère que Maybe Someday en sera une très bonne ;)

      Supprimer

Vous pourriez aussi aimer...