Soeurs Sorcières 3 - Jessica Spotswood

juillet 10, 2017





9 commentaires

  1. Une trilogie que j'aime beaucoup. Une de mes préférées d'ailleurs :)
    Comme toi, j'adore l'ambiance et je trouve que ce livre clôt bien la saga.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'ambiance est vraiment géniale, c'est ce que je préfère dans cette trilogie :)

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas cette trilogie qui a l'air sympa, je me la garde sous le coude le jour où j'aurais envie de lire des histoires de sorcières ! =)

    RépondreSupprimer
  3. Malheureusement je n'avais pas accroché au tome 1 :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage.. Le tome 1 n'a pas été mon préféré, la trilogie devient de mieux en mieux au fil des livres !

      Supprimer
  4. C'est une saga qui me tentait beaucoup au moment de la sortie du deuxième tome.. mais j'avais vu plusieurs avis négatif donc pas tentée... mais ton avis sur ce troisième tome me donne bien envie de changer d'avis :)

    RépondreSupprimer
  5. Une trilogie qui me donne pas mal envie ^^
    Je nooooote :p

    RépondreSupprimer
  6. C'est une saga que j'ai adorée. J'ai trouvé cette série raffraîchissante !

    RépondreSupprimer

Vous pourriez aussi aimer...