Le Disparu d'Oza-Gora - B.F. Parry

août 15, 2017





8 commentaires

  1. J'ai le tome 1 dans ma PAL et j'ai hâte de le découvrir parce que c'est le genre d'univers qui peut vraiment me plaire :)

    RépondreSupprimer
  2. Cette saga me tente depuis des siècles! Contente que ça te plaise 😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est les couvertures qui m'ont d'abord attirées !
      L'histoire est vraiment super, j'espère que tu tenteras !

      Supprimer
  3. Bon je n'arrive pas à commenter ton article suivant du coup je le fais ici : cette saga est géniale! Comme toi j adore vraiment 😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est bizarre ça!
      Mais je suis contente que tu partages mon avis :)

      Supprimer
  4. Pareil, j'adore cet univers :D j'ai fini il y a pas longtemps le tome 3 et je ne me lasse pas de cette série, hâte de lire le dernier tome ! J'espère que le tome 3 te plaira tout autant ;)

    RépondreSupprimer

Vous pourriez aussi aimer...