Dans chacun de mes mots - Tamara Ireland Stone

septembre 12, 2017





7 commentaires

  1. Ce livre semble pas mal mais malgré les bons avis, ce n'est pas celui qui me tente le plus. Mais si je le trouve, pourquoi pas le découvrir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu te laisseras tenter, il est franchement bien !

      Supprimer
  2. Oooh tu m'intrigues avec le retournement de situation final ! =D
    Je ne sais pas si je le lirais en priorité, mais si je tombe dessus, pourquoi pas ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fin du livre chamboule tout, j'ai beaucoup aimé !
      J'espère que tu tomberas dessus alors haha

      Supprimer
  3. Et bien et bien ! C'est un roman qui me tente depuis un bout de temps et je trouve le sujet très intéressant, manque plus que je me le procure ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, le sujet est super intéressant ! J'espère que tu l'aimeras !

      Supprimer

Vous pourriez aussi aimer...