Hope - Sylvie Godefroid

octobre 09, 2017





4 commentaires

  1. C'est vrai que ça a l'air d'être une lecture qui bouscule !
    Je ne sais pas si je lirait ce livre, enfin pour l'instant ça ne me tente pas trop, mais à voir plus tard ! =)
    Merci pour la découverte en tous cas ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est particulier mais c'était bien à lire, ça change de mes lectures habituelles :)

      Supprimer
  2. Un livre qui a l'air très touchant et pleine de vérité !
    Un livre qui je pense peut me plaire et que je vais rajouter dans ma Wish !
    Il me tente beaucoup par son côté touchant et surtout l'aspect physique qui aujourd'hui, il faut bien le dire prend beaucoup trop de place dans notre société ! On se base beaucoup trop sur l'apparence des gens avant de se concentrer sur leur façon d'être, de penser et de faire...
    Merci pour cette découverte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ça ! Je suis contente de te le faire découvrir.
      C'est un livre très vrai, malheureusement..

      Supprimer

Vous pourriez aussi aimer...