Nos faces cachées - Amy Harmon

octobre 05, 2017





11 commentaires

  1. J'ai un peu de mal avec les romances, je ne sais pas trop si ce livre me plairait mais en tous cas je suis très contente que tu aies passé un bon moment ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a une romance mais ce roman, c'est bien plus que ça, je trouve :)

      Supprimer
  2. Je l'ai dans ma PAL et il faut vraiment que je le lise :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, lis-le ! J'espère que tu aimeras autant que moi ;)

      Supprimer
  3. Un roman qui est dans ma wish depuis très longtemps, maintenant j'ai envie de l'avoir :p

    RépondreSupprimer
  4. J'ai un peu peur de la romance qu'il peut y avoir dans ce livre mais par contre le fait que le personnage revienne de guerre m'intéresse beaucoup et je suis curieuse de savoir comment il est après son retour...

    RépondreSupprimer
  5. Il est dans ma PAL et je n'ai qu'une hâte: le découvrir ! **

    RépondreSupprimer
  6. Gros et beau coup de coeur pour ce roman ♥ Contente que tu aies aimé.

    RépondreSupprimer

Vous pourriez aussi aimer...