Zodiaque - Romina Russell

octobre 30, 2017





6 commentaires

  1. J'ai acheté ce livre il y a un an déjà donc il faut vraiment que je le lise surtout que ta chronique m'a donné envie de le sortir de ma PAL :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai été beaucoup plus mitigée par ce premier tome. D'ailleurs, un peu à cause du triangle amoureux.
    En tout cas, j'espère que la suite te plaira tout autant ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage, je n'ai pas trop ça non plus mais là ça allait :)
      J'espère aussi !

      Supprimer
  3. Sur le thème des signes du zodiaque, je te conseille les Rumeurs d'Issar de Marie Caillet ! C'est un roman fantasy vachement sympa ! =)
    Ce roman me tente bien, mais le triangle amoureux me fout la pétoche D=

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le conseil, j'irai lire le résumé parce que je ne connais pas du tout ! :)
      Haha je comprends ! Je te le conseille quand même..

      Supprimer

Vous pourriez aussi aimer...