Bilan d'octobre 2017

novembre 03, 2017



8 commentaires

  1. Dommage pour the sun il also a star :/ j'ai wither dans ma pal en VF, mais je ne me suis toujours pas lancée dedans !
    Belles lectures à toi et bon mois à venir ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup de personnes ont aimé ce roman donc je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec moi !
      Par contre Wither j'ai beaucoup aimé donc je ne peux que t'encourager à le lire :)
      Merci, bon mois à toi aussi !

      Supprimer
  2. Joli bilan !
    J'avais plutôt bien aimé Nil, j'ai hâte de lire la suite ! =)
    Passe un chouette mois de Novembre =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bon mois à toi aussi :)
      J'ai déjà lu la suite puisque Nil était une relecture et ça reste sympa mais j'ai quand même moins aimé que le premier tome qui a été un coup de coeur !

      Supprimer
  3. Un très joli bilan.
    Wither me tente pas mal (en VF), j'ai adoré le tome 2 de Nil même si j'ai eu un peu de mal avec le premier et Zodiaque me tente troooooop.
    Très joli bilan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Je te conseille vraiment de lire Wither et Zodiaque !

      Supprimer
  4. Owh un super bilan avec des lectures qui me tentent énormément ! ** Notamment Nos faces cachés qui est dans ma PAL ♥ Et aussi The sun is also a star mais pour le coup dommage qu'il ne t'ait pas plus :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      J'ai lu plein de bonnes critiques pour The sun is also a star donc tu l'aimeras peut-être !

      Supprimer

Vous pourriez aussi aimer...