Bilan de novembre 2017

décembre 05, 2017



6 commentaires

  1. En passant à la médiathèque l'autre jour j'ai vu Geek Girl, j'ai pensé à toi ^^ Je ne l'ai pas pris parce que je veux le lire en anglais =D
    Et Forget Tomorrow me tente bien (à cause de toi madâme =D)!
    En tous cas je te souhaite de passer un super mois de Décembre avec plein de super lectures ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, en ce moment j'ai un peu de mal à lire mais c'est pas grave !
      J'espère que tu te laisseras tenter, surtout par Forget Tomorrow :)

      Supprimer
  2. Cool ce bilan ! :)
    contrairement à toi je n'ai pas du tout accroché avec la saga Geek Girl et j'ai abandonné dès la fin du premier tome !
    Par contre Forget Tomorrow est dans ma pal et j'ai hâte de le découvrir!
    Bon mois de Décembre à toi ! :*

    RépondreSupprimer
  3. Un super bilan ^^
    Je te souhaite un excellent mois de Décembre <3

    RépondreSupprimer
  4. Un chouette bilan ! Des livres que je n'ai pas lu mais qui me tente bien :)
    Je te souhaite un bon mois de décembre !

    RépondreSupprimer

Vous pourriez aussi aimer...