Rouge Bonbon - Cathy Cassidy

mai 04, 2017






5 commentaires

  1. Cette saga ne m'a jamais vraiment tenté :/

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais rien lu de l'auteure mais j'ai le tome 1 des filles au chocolat dans ma PAL.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les filles au chocolat c'est tout à fait le même style que ce livre là ;)

      Supprimer
  3. Pourquoi pas :) Même si les livres de cette auteure me branchent moins qu'avant.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette auteure et ses romans sont toujours une pause détente pour moi. Des trois one-shot qu'elle a sorti, je pense que Miss pain d'épices restera mon préféré, mais celui-ci n'est pas très loin. J'ai beaucoup aimé les thèmes abordés et on est complètement d'accord sur l'idée que Noisette, c'est un peu curieux, ils auraient pu mettre une note en bas de page plutôt que de traduire.

    RépondreSupprimer

Vous pourriez aussi aimer...