November 9 - Colleen Hoover

septembre 08, 2017





9 commentaires

  1. Ca me fait penser à One Day où on suit nos personnages un jour par an pendant plusieurs années et qui est très chouette, je te le conseille d'alors si tu ne l'as pas lu ! =)
    Ce livre si a l'air aussi très sympa, faut vraiment que je découvre cette auteure ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, je ne l'ai pas lu et du coup, il pourrait me plaire !
      Je te conseille totalement cette auteure !

      Supprimer
  2. Waouh ! Déjà le dixième de cette auteure pour toi ? Impressionnant. Une auteure que j'aime également beaucoup, mais il m'en reste pas mal à lire, dont celui-ci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je dis que j'adore cette auteure, je l'adore vraiment haha !

      Supprimer
  3. J'aimerai vraiment lire ce livre ci!
    Pour l'instant de cette auteure je n'ai lu que Maybe Someday que j'avais juste adoré 😍

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Je n'ai lu que 2 ou 3 romans de cette auteure mais ton avis est plus qu'alléchant. Il est certain que ce bouquin rejoindra très vite ma pal.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce que fait Colleen Hoover alors ce livre me tente bien :)

    RépondreSupprimer
  6. Je me note celui là et j'espère apprécier ^^

    RépondreSupprimer

Vous pourriez aussi aimer...