Au-delà des Royaumes - Chris Colfer

août 07, 2017





8 commentaires

  1. J'ai fini cette saga il y a peu et j'adore ♥
    Ce tome m'avait particulièrement bien plu. Un des meilleurs, je trouve.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne vois que des avis positifs sur ces romans, du coup ils me tentent de plus en plus !
    Contente que toi aussi tu ai aimé 😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont vraiment géniaux, je te conseille de lire le tome 1 ;)

      Supprimer
  3. Lu et aimé ! Mais pas adoré comme les précédents, je ne sais plus trop pourquoi d'ailleurs car ça fait un moment que je l'ai lu. ça n'empêche que j'adore cette saga et qu'il me tarde de lire la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage, c'est l'un de mes favoris !
      J'ai hâte aussi !

      Supprimer
  4. Ma deuxième saga préférée après Harry Potter :D
    Je partage le même avis que toi sur ce tome 4. J'ai adoré voir la vision que peut avoir Chris Colfer des contes de notre enfance. J'ai adoré voir Rouge sous un nouvel angle.
    D'ailleurs, j'ai déjà lu le tome 5 et j'espère que tu l'aimeras. Je ne t'en dis pas plus ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et apparemment, ça va continuer avec d'autres contes dans le 5, non ? :)
      J'ai hâte de le lire !

      Supprimer

Vous pourriez aussi aimer...