Bilan de juillet 2017

juillet 31, 2017




14 commentaires

  1. Oh ouiiiii Soeurs sorcières ! J'ai adoré cette saga :D

    RépondreSupprimer
  2. Oh lala quel sublime bilan ! J'ai adoré la trilogie des Soeurs sorcières et j'ai trouvé les trois tomes de qualité égale. Je valide également Maybe someday, comment rester insensible !
    Je te souhaite un mois d'août tout aussi prolifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Maybe Someday, je sais que des personnes ne l'ont pas trop aimé.. Je ne comprends pas haha !
      Je te souhaite un bon mois d'août aussi ;)

      Supprimer
  3. C'est un joli bilan :) je suis d'accord avec toi pour cet été-là, et soeurs sorcières et fangirl sont juste ♥
    Beau mois d'août à toi !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai trop envie de lire sœurs sorcières. Au pays de l'ailleurs me tente également puisque j'ai adoré Insaisissable.
    Très joli bilan :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, j'ai moins aimé Au Pays de l'Ailleurs qu'Insaisissable !

      Supprimer
  5. Très joli bilan :) j'adore la trilogie de Lara Jean ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Joli bilan lectures !
    Je te souhaite plein de coups de cœur pour ce mois d'Aout ! =)

    RépondreSupprimer
  7. Jenny Han, Sœurs sorcières, Fangirl, et ♥ De belles lectures.
    Un bon mois d'août à toi et de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vrai que ce sont de très bonnes lectures !
      Bon mois d'août à toi aussi !

      Supprimer

Vous pourriez aussi aimer...