Les Amours de Lara Jean - Jenny Han

juillet 21, 2017





8 commentaires

  1. Comme toi, j'ai beaucoup apprécié les deux premiers tomes :) J'espère que le troisième sera tout aussi cool.
    PS : Je suis pour, pour une petite série tv ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement, je viens tout juste de voir qu'ils allaient faire un film apparemment ! C'est super cool si c'est le cas !

      Supprimer
  2. Ohhh j'ai lu le tome 1 il y a pas si longtemps et il m'avait énormément plu ! J'ai hâte de lire ce tome là vu ce que tu en dis 😍

    RépondreSupprimer
  3. J'aime tellement cette trilogie !!! Une vraie lecture doudou :) vivement le tome 3 !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai le tome 1 dans ma PAL et je suis à peu près sûre d'aimer donc j'ai hâte de découvrir ce livre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu le sortiras bientôt de ta PAL alors :) En plus, c'est vraiment une lecture parfaite pour l'été, je trouve !

      Supprimer

Vous pourriez aussi aimer...