Bilan de juin 2017

juillet 01, 2017




14 commentaires

  1. La couverture de Meant to be est subliiime !
    Et le tome 3 de la Passe Miroir... ♥
    Bon mois de Juillet ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, j'aime trop cette couverture ! Et l'histoire également !
      Merci, toi aussi !

      Supprimer
  2. Pleins de belles lectures ! :)
    Il y a plusieurs livres que j'ai dans ma PAL et que j'ai hâte de lire 😀

    Bon mois de juillet !

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue qu'elle est trop belle la couverture de Meant to be !

    RépondreSupprimer
  4. La mémoire de Babel et Jamais plus sont des livres qui me tentent beaucoup beaucoup beaucoup ^_^ Je te souhaite un beau mois de juillet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'ils te plairont quand tu les liras !
      Merci, toi aussi ;)

      Supprimer
  5. Très beau bilan ! Il faut vraiment que je commence La Passe-Miroir et Mean't to be est intrigant.
    Bon mois de juillet à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que te les conseiller, tu ne devrais pas être déçue !
      Merci, toi aussi !

      Supprimer
  6. Aaaaah Jamais plu <3 Mon dieuuuuu ce livre !

    RépondreSupprimer
  7. Un beau bilan, j'avais passé un moment très touchant avec Eleanor & Park <3

    RépondreSupprimer
  8. Luuuuuuuuuuux <3 j'adore cette saga

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je vois que tu as l'air de beaucoup l'aimer haha !

      Supprimer

Vous pourriez aussi aimer...