Bilan de septembre 2017

octobre 03, 2017




9 commentaires

  1. Beau bilan ! :)
    November 9 à l'air pas mal tout comme Mille baisers pour un garçon.
    Bon mois d'octobre à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis plutôt mitigée pour Mille baisers pour un garçon mais j'ai adoré November 9 !
      Merci, toi aussi ;)

      Supprimer
  2. Ohh super bilan avec en majeur partie des livres qui me tentent énormément ! **

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu te laisseras tenter par quelques uns de ces livres alors :)

      Supprimer
  3. Joli bilan ! Le secret de l'inventeur me donne vraiment envie ! Je trouve les couvertures originales.
    Bon mois d'octobre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je te conseille fortement cette trilogie !
      Toi aussi ;)

      Supprimer
  4. Wow un super bilan !
    La trilogie le secret de l'inventeur me tente carrément.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette trilogie est franchement bien et plutôt originale en plus !

      Supprimer
  5. Je suis ton soleil <3 j'avais adoré :D

    RépondreSupprimer

Vous pourriez aussi aimer...